"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« La France, comme bien d'autres pays, connaît en son sein un nombre assez important d'adeptes de certains rites, des loges et sectes ésotériques, fruits de l'émanation de certaines connaissances ancestrales. Les phénomènes des crimes rituels et des disparitions suspectes sont plus que jamais présents dans tous les pays du monde d'aujourd'hui et depuis des décennies ? ».
En France, près de 64 000 personnes disparaissent chaque année, soit en moyenne 170 personnes par jour. Nonobstant les fugues et autres conflits familiaux, la plupart de ces disparitions restent inexpliquées et non résolues. A quoi sont-elles dues ? S'agit-il, comme pour plusieurs pays africains, de crimes rituels ?
Pour comprendre ce phénomène, Jean-Franc¸ois Biyoo Mfomoh a rassemblé plusieurs témoignages, étayés d'explications des pratiques et coutumes occultes. Indigné par ces élites sorcières en quête de succès et bonheur, il propose des théories pour éveiller les consciences et nous interpeller sur ces actes barbares et cruels.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !