A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Une romance sombre et intense, rythmée par les épreuves et sublimée par l'amour.
*** Deva rêvait de quitter le Montana pour étudier l´histoire de l'art dans une université prestigieuse ; elle doit rester à Missoula pour ne pas s´éloigner de sa mère, gravement malade.
Deva pensait que cette nouvelle année universitaire serait d´une banalité sans égale ; un tueur en série sévissant dans les parages et les agissements suspects de sa meilleure amie vont vite lui faire revoir sa copie.
Deva croyait avoir trouvé en Dante un véritable ami ; un seul regard du beau Tristan Grant et sa vie va être bouleversée à tout jamais...
Attirée malgré elle par ce sublime garçon dont elle ne sait rien, la jolie jeune fille va tout faire pour échapper à la passion qui cherche à s´emparer d´elle. Car elle en est certaine : ce beau visage et cette assurance implacable dissimulent quelque chose. Mais quand elle découvre enfin son secret, il est déjà trop tard...
*** Alice Hannah Kinney est une toute jeune romancière américaine, née à Boston, en 1994 . Ses parents, auteurs de scénarios pour la télévision, lui ont très tôt transmis le goût des histoires. Sa passion pour Twilight a fait le reste ! Vampire Brothers est sa première série mais Alice Kinney n´en est pas à ses débuts, puisqu´elle a déjà publié de nombreuses fanfictions sur Internet.
Cette édition est complète et non censurée, il n´y a pas de scènes coupées.
Vous trouverez réunis les volumes 1 à 6 de la série.
Ma chronique sur le blog : https://les-livres-de-nancy.blogspot.com/2020/02/dark-light-vampire-brothers-alice-h.html
Cela fait un petit moment que ce livre est dans ma PAL et j'ai enfin décidé de l'en sortir surtout que le résumé était prometteur.
Dès les premières pages, on fait la connaissance de Deva, une jeune étudiante. Alors qu'elle reprend les cours à la fac, elle fait la connaissance de Tristan Grant, un garçon très étrange qui se montre très froid avec elle. Elle a beaucoup de mal à le cerner et elle est irrémédiablement attiré par lui. Il occupe toutes ses pensées et quand elle va découvrir que lui et sa famille sont des vampires, sa vie va basculer...
J'ai pas du tout aimé ma lecture au point de l'avoir abandonnée.
L'histoire est vraiment banale et ressemble beaucoup à un mélange de Twilight et de vampire diairies.
L'univers n'est malheureusement pas du tout approfondi. Quand Deva découvre qu'elle est une Mona, j'aurais aimé que le sujet soit beaucoup plus creusé, mais on reste en surface.
Quant aux personnages, ils manquent cruellement de personnalité et sont vraiment très clichés.
Deva est timide et très maladroite. Quant à Tristan, c'est un vampire buvant du sang d'animaux, bâti comme un appollon, très jaloux et colérique.
L'héroïne m'a complètement exaspérée par ses réactions et j'ai levé à plusieurs reprises les yeux au ciel tant, ces réactions sont invraisemblable.
Et ce qui m'a surtout fait abandonner ma lecture, c'est la romance qui arrive comme ça comme un cheveu sur la soupe. La première scène de sexe arrive dans le livre alors que les personnages ne se sont presque pas adressé la parole et que nous avons eu aucun jeu de séduction entre les deux.
Et au fil des chapitres, on enchaîne les scènes de sexe qui sont répétitives et hyper longues.
En bref, comme vous l'aurez compris, c'est une très grosse déception pour moi. Un univers pas assez approfondi, des personnages très clichés et des scènes de sexe vraiment trop présentes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste