A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Une organisation secrète s'est imposée sur le marché international des trafiquants d'armes avec la création de microprocesseurs incorporés dans des implants, pouvant être commandés à longue distance et capables d'influer sur le cerveau humain par l'intermédiaire des synapses, interférant donc sur la mémoire du sujet et inhibant totalement l'autosuggestion. Un marché plantureux qui s'ouvre pour toutes les guérillas du globe, enclines à utiliser des kamikazes. Les expériences sont menées au sein d'une base militaire américaine en collaboration avec la CIA. Les sujets humains soit consentants, soit condamnés à mort. Au fil des expériences se développe un puissant artefact qui, dans l'ombre, va surpasser les ambitions de l'équipe qui le dirige ; le phénomène se nomme Utica. Tour à tour, celle-ci va exercer une influence déterminante sur les vies de plusieurs personnages clés de cette histoire et même, au final, sur l'avenir du monde.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...