"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" Quand vient le printemps elle part avec son ami pour l'île de Ré.
Elle se remet à travailler. A peine le croit-elle, mais elle réalise des dessins d'une certaine qualité. Et surtout elle retrouve la concentration qui lui est nécessaire pour faire des anagrammes. La proximité de la mer, le sentiment, quand elle nage, d'une grande profondeur sous les pieds lui donnent un vertige de liberté, une nouvelle sensation de bonheur. Depuis toujours obsédée par les visages, elle dessine des visages.
Après un premier moment où la plume "nage" en hésitant sur le papier blanc, elle découvre la place dévolue au premier oeil. Ce n'est que lorsqu'on la regarde du fond du papier qu'elle commence à s'orienter et que, sans peine, un motif s'ajoute à l'autre. " (L'Homme-Jasmin)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !