Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Une nuit avec... un lord envoûtant

Couverture du livre « Une nuit avec... un lord envoûtant » de Annie Burrows et Carole Mortimer aux éditions Harlequin
Résumé:

"Comtesse malgré elle, Annie Burrows Paris et Londres, Régence  Discrète, Héloïse Bergeron a toujours vécu dans l'ombre de sa jeune soeur Félicie - une situation qui l'arrange bien, en définitive, car elle lui permet de cultiver son jardin secret loin des mondanités. Félicie dont, au... Voir plus

"Comtesse malgré elle, Annie Burrows Paris et Londres, Régence  Discrète, Héloïse Bergeron a toujours vécu dans l'ombre de sa jeune soeur Félicie - une situation qui l'arrange bien, en définitive, car elle lui permet de cultiver son jardin secret loin des mondanités. Félicie dont, au contraire, la beauté irradie, est la fiancée très enviée de Charles Fawley, l'austère comte de Walton. Hélas, la veille des noces, Félicie s'enfuit ! Pour sauver sa famille de la disgrâce et réparer l'outrage causé au comte, Héloïse sort de sa réserve et prend la décision que lui dicte le devoir : celle de remplacer sa cadette devant l'autel, et de se lier à un homme pour qui elle ne sera probablement jamais qu'une piètre consolation... La lady et le libertin, Carole Mortimer Angleterre, 1817. Quelle femme ne se sentirait pas flattée d'avoir attiré l'attention du jeune et séduisant Lord Sebastian St Claire ? C'est ce que l'on murmure dans toute la haute société londonienne. Mais Juliet, elle, se rebelle quand le dandy débauché la poursuit de ses assiduités, alors qu'ils séjournent chez des amis communs à la campagne. N'a-t-elle pas déjà bien assez de mal à défendre sa réputation sans qu'on la soupçonne, en plus, d'être le nouveau trophée d'un amant libertin ? Pourtant, une nuit où St Claire, plus sûr de lui que jamais, enjambe le balcon de sa chambre et lui vole un baiser sous la lune, Juliet est enivrée... "

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.