Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Une mère en cavale ; un protecteur si séduisant

Couverture du livre « Une mère en cavale ; un protecteur si séduisant » de Elle James et B. J. Daniels aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280280372
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Une mère en cavale, Elle JamesLorsque le regard azur de l'inconnu se pose sur elle, Kayla est bouleversée. Jamais elle n'a été aussi troublée par un homme, elle qui après de trop nombreuses déceptions sentimentales a résolu de renoncer à l'amour. et de faire un bébé toute seule. Mais quand... Voir plus

Une mère en cavale, Elle JamesLorsque le regard azur de l'inconnu se pose sur elle, Kayla est bouleversée. Jamais elle n'a été aussi troublée par un homme, elle qui après de trop nombreuses déceptions sentimentales a résolu de renoncer à l'amour. et de faire un bébé toute seule. Mais quand l'étranger se présente, Kayla sent son attirance pour lui céder la place à la panique : il s'appelle Gabe McGregor, il est le chef de la police locale, et il enquête sur l'assassinat d'une jeune fille, survenu à quelques pas seulement du cottage où elle vient d'emménager.
Kayla est sur le point de défaillir. Pour protéger la vie qui grandit en elle, et malgré la protection que lui propose Gabe, elle va devoir fuir. De nouveau. Car visiblement, l'homme qui l'a agressée quelques semaines plus tôt à Seattle a retrouvé sa trace.Un protecteur si séduisant, B.J. DanielsDenver s'en est fait la promesse solennelle :
Puisque la police refuse de croire à un assassinat, elle fera seule la lumière sur la mort de Max, son oncle adoré.
Mais pour cela, il faudrait déjà qu'elle arrive à se débarrasser de J.D. Garrison, son amour de jeunesse, qui est de retour en ville après des années d'absence et s'évertue à lui rendre la vie impossible.
Persuadé en effet qu'elle est la prochaine sur la liste du meurtrier, J.D. s'est mis en tête de la surveiller. nuit et jour. Une proximité qui agace Denver tout autant qu'elle la rassure.

Donner votre avis