"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La raison d'État, ou comment la coïncidence de différentes situations, sans aucun lien entre elles, à un certain moment et à un certain lieu, va créer un malentendu dont l'issue de cette incroyable erreur sera désastreuse, opposant les membres d'une organisation paramilitaire à sept adolescents, unis depuis la petite enfance pour la vie et la mort. Les héros : Ishan, Oliver, Milind et Amresh, les garçons du gang ; leurs amies Jade, Lucy et Chitra. Fils et filles de riches industriels indiens et européens, ils se connaissent depuis la petite enfance et mènent ensemble une vie d'insouciance joyeuse, squattant plus ou moins l'une des nombreuses maisons des parents de Lucy situées dans les environs de Mumbai.
L'action : Cet après midi Lucy et Chitra rentrent de vacances leurs amis viennent les chercher. A l'aéroport, où ils étaient censés se retrouver, ils vont affronter ensemble un sort cruel, les entraînant dans la violence absurde de la vie où seule la mort semble pouvoir arrêter l'horreur. Mais heureusement, la Police veille et réussi à mettre de l'ordre dans ce désordre qui voudrait chambouler la quiétude du pays et de ses citoyens.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !