Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Quatre ans de complicité, de rejet, de repli sur soi, de perte de confiance, et puis d'espoir, celui de gagner l'Amour de l'Autre, pour elle toute seule.
Et puis c'est la déchirure, l'enlisement dans la déception, dans le désespoir de la page à tourner pour toujours, pour repartir à la recherche de son identité à elle. Ne plus faire les mêmes erreurs, ne plus tomber dans l'inclination régulière. Parce qu'il y a Paul l'homme marié, l'excessif qui la rend « folle », celui qui la fait vibrer intensément, coûte que coûte, l'objet de conflits permanents, celui qui la conduit aux limites du supportable, qu'il va falloir quitter. Et il y a les autres, ceux qui l'écouteront, lui ouvriront un chemin plus vivable pour une vie sentimentale plus légère, faite de rencontres apaisantes, de joies simples et non plus de conflits permanents.
Clotilde Marie livre au lecteur son journal, le témoignage d'une expérience troublante, complexe et constructive à l'issue de laquelle l'horizon apparaît plus clair, plus serein.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"