Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le roman X de la génération Y
" Un site nommé Désir... " C'est le nom que Lou a donné au site qu'elle a créé avec Adèle - DJ dans une boîte de filles - et Victoire - qui rêve de gloire sur les podiums -, afin de parler librement de sexe entre jeunes. Côté coeur, il y a l'amoureux que Lou a quitté et qui continue à la harceler. Mais aussi Miss Mojito, une jolie Cubaine qui brûle de lui faire découvrir les plaisirs entre filles. Et, surtout, le mystérieux internaute qui reproche à Lou de ne rien connaître au désir et qui lui lance un défi : remettre au goût du jour le concept de flirt. Le programme ? Jouer avec le désir par tous les bouts, en s'interdisant d'aller jusqu'à l'orgasme. Et ne pas tomber amoureux...
À 26 ans, Lou a une imagination débordante et elle fantasme plus vite que son ombre. Quoi de plus excitant pour elle qu'un garçon qui joue à l'Homme Fatal, celui qu'on n'a pas le droit d'aimer ?
Lou Borgia ressemble à son personnage, avec quelques années (et quelques kilos) en plus. Elle aime écrire. Elle est Gémeaux et se reconnaît dans toutes les qualités qu'on attribue à ce signe (aussi dans les défauts, mais elle assume). Elle aime les films noirs, les romans roses, les légumes verts et pratique au quotidien la magie rouge et l'ironie.
Elles ont aimé !
" Frais, léger, écrit avec beaucoup d'humour et de façon décomplexée, ce roman est à l'image de cette génération Y qui est née avec le digital. Du sexe, oui mais pas trop, tout au long du roman, certaines scènes piquantes, excitantes et d'autres plutôt drôles, vous adorerez partager la passionnante histoire de Lou et de son mystérieux admirateur. "
" Un roman torride qui se lit d'une seule main ! À prêter à un amant pour lui donner des idées... "
" L'histoire est drôle, bien écrite, ce n'est pas cru ni même excessivement osé. Bref je trouve que c'est frais et que ça fait un bien fou pour se vider la tête. Vivement le prochain livre de Lou Borgia ! "
La Musardines propose une nouvelle lecture amoureuse pour entamer l'année 2017 sur une lecture érotique nommée "un site nommé désir". Un roman qui raconte les aventures de 3 amies dont Lou qui a un blog nommé comme le roman ou elle parle librement de sexe avec ses lecteurs.
Un roman pour adultes frais et légers écrits sur le ton de l'humour, il y a bien entendu une histoire dans l'air du temps qui tourne autour d'un blog mais il y a aussi une façon d'aborder la sexualité assez légère et bien sûr des scènes plus ou moins osée pour le côté érotique qui est la ligne principale de l'éditeur.
C'est la couverture de ce livre qui m'a donné envie avec son côté mystérieux et glamour mais le résumé n'y est pas pour rien non plus car il promet une lecture fraiche et d'actualité. Au final, j'ai apprécié ma lecture que je vois un peu comme une Chick lit érotique grâce à son mélange érotique et humour. Un livre a réservé aux adultes, aux lectrices féminines à la recherche de détente et d'érotisme.
Le livre traite de sujets intéressants comme les interrogations sur la sexualité, sur la tendance à vouloir prendre du plaisir vite et mécaniquement ou encore sur la place laissée au désir dans les relations entre hommes et femmes. Concernant l'histoire d'amour qui apparaît dans le récit, parce qu'il y en a bien une, je l'ai trouvée trop brève, trop survolée. J'aurais aimé ...
Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/07/un-site-nomme-desir.html
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"