Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
« Un, deux, trois, c'est reparti ! » Guillen choisit une nouvelle route : le travail des chevaux, les jours de concours, plein d'animations. et aussi les jours de doute, de remise en question, de réflexion. les femmes. Guillen regarde, écoute, réfléchit, agit, interagit.... Il nous raconte le plaisir de suivre son feeling, il nous fait découvrir ses expériences de l'efficacité du dialogue au quotidien, il aime communiquer, parler, avec ses amis, ses clients, ses animaux, . Le parler vrai est fondamental (socio, philo ?) « Tout commence par un début », . De Colibri à Hanoï, suivez-le, laissez-vous emmener. Vous entrez dans le monde du sens de la pédagogie du moniteur d'équitation. et surtout, que les non-spécialistes soient les bienvenus, le contexte n'est qu'un prétexte !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force