Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
J'ai écrit ce livre avec mon coeur et mes tripes pour partager mon expérience de vie, témoigner que la mort est un passage et non une fin. Mon souhait le plus cher est d'apporter du réconfort et de l'espoir aux personnes en deuil. Le corps est un hôte pour notre âme, et lorsque le souffle quitte notre enveloppe terrestre, l'âme continue son voyage. Je raconte comment, en vivant le drame du départ d'un enfant avant ses parents, j'ai renoué avec cette force de vie qui est présente en chacun de nous, comment j'ai réussi à transmuter la souffrance en lumière qui guide mes pas aujourd'hui.
Je vous invite à me suivre sur mon chemin de retrouvailles...
« Ne pas se laisser envahir par la souffrance tout en vivant sa peine jusqu'à la résilience, voilà qui a forcé mon admiration tout en touchant mon coeur à la lecture de ce livre.
Merci, Evelyne, pour ce témoignage de vie sur la mort qui va aider beaucoup de gens à mieux vivre la mort d'un proche, tout particulièrement celle de quelqu'un qui nous est «chair» et ultimement à faire la paix avec notre propre mortalité. » Arouna Lipschitz - Philosophe - Enseignante spirituelle de la Voie de l'Amoureux (voiedelamoureux.com) - Réalisatrice (lanostalgiedelailleurs-lefilm.com)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"