A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Il était une fois, à Tombouctou, au Mali, il n'y a pas si longtemps...
Hosni et Abed sont face à leur destin.
Capturés par une organisation islamiste, leurs espoirs s'étiolent au fil des heures qui passent. Armés de leurs seuls dons de connaissance des langues pour Hosni et de conteur pour Abed, leur vie ne tient qu'à un fil ténu. Reda, chargé de les surveiller, écoute leurs fables.
Des idées s'envolent, l'atteignent. Ces histoires parviendront-elles à démêler les entrelacements tissés par la pensée unique ? Le conteur aurait-il tant de pouvoirs ? Trente et une nuits suffiront-elles à rouvrir les yeux de quelques-uns ?
Après son roman "Le Muet" paru en 2020 aux Éditions 7e Ciel, Hamza Marzak nous emporte cette fois vers une autre perspective du métier de conteur. À nouveau, il nous montre à quel point il sait nous émerveiller par ses envols philosophico-poétiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste