"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un mari, des enfants, une carrière : comme beaucoup de femmes d'aujourd'hui, Claire Raphaël doit tout mener de front. Et, miraculeusement, elle y réussit. Du moins le croit-elle jusqu'au jour où, revenant du chevet de sa mère gravement malade, tout son univers bascule. Dennis, son époux, demande le divorce et réclame la garde exclusive de leurs deux enfants.
Se peut-il que Claire ait négligé les siens, qu'elle les ait sacrifiés à l'entreprise de design qu'elle a su créer et faire prospérer ? Dennis serait-il jaloux, se sentirait-il humilié par son succès, lui qui va d'échec en échec ? La justice fera-t-elle payer à Claire, au prix fort, sa vie professionnelle ? Qui a trahi qui oe Ne s'épargnant aucune question sur les fautes qui lui sont reprochées, réduite à la solitude, se retrouvant à la rue ou presque, Claire est au désespoir. Face à un mari intraitable, à une cour implacable, il lui faudra néanmoins se battre. Qui lui tendra une main secourable ? Où trouvera-t-elle la force de lutter jusqu'au bout pour sauver ses enfants et sa dignité ?
Barbara Delinsky vit en Nouvelle-Angleterre, elle est une habituée des listes de best-sellers. Elle a déjà publié plusieurs ouvrages à succès dont La Confidente, paru récemment chez Lattès. Trahison conjugale est la plus provocatrice de ses oeuvres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !