"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Ô femme défie-toi des marins des poètes Ceux qui vivent de rien et que ce rien n'arrête Toujours prêts à lever l'ancre au port incertain Prêts à briser les lois dans un rire enfantin ».
L'auteur collecte la quintessence de deux décennies d'écriture qui, loin de se vouloir hermétique ou élitiste, aborde dans une simplicité toute élaborée les grands thèmes et préoccupations de chacun : l'amour, le voyage, le rêve, le rire, le sens de la vie ou le devenir de la beauté du monde.
La poésie y foisonne sous toutes ses formes, à la fois simple, ambitieuse et charmante. Sonnets classiques, vers libres, aphorismes, calligrammes et prose se veulent à la portée de tout coeur et de tout esprit épris de liberté.
Non la poésie n'est pas morte, encore fallait-il la dépoussiérer sans l'altérer. Elle est dans Toute voile dehors, plus que jamais vivante, surprenante et gonflée des vents de la liberté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !