A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Parfois les mots ne sortent pas. Parfois il est difficile d'exprimer ce que l'on ressent. L'amour est certainement la plus grande quête de l'être humain mais aussi sa plus grande fuite. C'est également la source d'un grand bonheur mais aussi celle de profondes souffrances.Nous nous demandons souvent pourquoi nous aimons si fort, pourquoi nous vivons cet amour-là et pourquoi nous souffrons autant. Une rupture peut parfois être banale, parfois destructrice, certaines nous éteignent, mais ne sont-elles pas également là pour nous réveiller ?Il est difficile de se libérer de ce qui nous a fait mal. Mais il est temps de le faire. Alors, je vous invite à vous libérer chers lecteurs. Certains d'entre vous se reconnaîtront sûrement dans ce parcours initiatique.Sarah BUCZEK est une jeune femme de 22 ans qui a commencé à écrire il y a cinq ans pour se libérer de ses maux et comprendre ce qu'elle ressentait face à l'amour. En parcourant un chemin qu'elle décrit comme initiatique, en rencontrant différentes personnes et en aimant, elle ouvre son coeur et débute la guérison de sa blessure originelle à travers cet ouvrage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...