"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
«Au dessin, je m'impose une règle : remplir un carnet sans repentirs, produire un flux régulier d'images, de «visions». Les dessins surgissent, défilent comme une série d'instantanés de la ville, une empreinte urbaine tatouée sur le papier, le fruit d'un street art contemplatif et solitaire. Le carnet tenu bras à la verticale la composition s'impose et se dégage progressivement des lignes qui s'entrecroisent et font coïncider deux structures : celle du dehors et celle confinée sur la feuille.» L'auteur a investi les rues de Marseille durant plusieurs mois pour noircir les 40 doubles pages de son Moleskine 9x14. Le livre qui en est issu reprend l'intégralité du carnet en reconstituant les doubles-pages sur un format à l'italienne pour une pleine perception des ambiances et des perspectives.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !