"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tony c'est le petit garçon. Alberto c'est son chien. Ils sont copains comme cochons. Tony adore péter et roter. Alberto adore péter et roter aussi. Il faut dire qu'Alberto est un chien intelligent et qu'il possède autant de jugeote que son pote. Ensemble, ils n'arrêtent pas d'enchaîner les bêtises plus débiles les unes que les autres. Qu'ils soient en vacances sous leur tente ou à la mer, à la piscine ou en train de jouer au foot, ils déclenchent des catastrophes... Leurs formidables concours de pets sous la tente nécessitent même l'intervention du SAMU ! Bref, ils ne font pas dans la dentelle et nous font bien marrer.
Tony & Alberto, c'est Boule & Bill qui auraient rencontré Beavis & Butthead. C'est trash à souhait, et ça désacralise le mythe trop gentil du petit garçon et de son petit chien. Ces deux anti-héros nés sous la fine plume de Dab's, nous entraînent vers des aventures désopilantes et ne devraient pas tarder à rencontrer le succès fracassant qu'ils méritent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !