A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ashaf et Guido se sont infiltrés dans une réception de vampires à la recherche de la Reine de la Nuit. Leur identité est vite mise au jour, tandis que Danword, l'homme envoyé par l'Ordre de l'Écho noir pour les assister, remporte un duel et obtient l'adresse de celui qui pourra les mener jusqu'à la Reine. Pendant ce temps, cette dernière semble déjà subir l'influence de la sorcière Angela qui l'incite à se lancer à la poursuite de nos deux héros...
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...