"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
A la fois artbook et making-of, les ouvrages de la collection The Heart Of, avec l'appui d'informations et de propos inédits provenant des équipes de développement, reviennent en détail et en images sur une oeuvre vidéoludique, sa conception, son univers et ses mécaniques de jeu.
A Plague Tale : Innocence a marqué d'une pierre blanche l'histoire d'Asobo Studio, dévoilant aux yeux du monde entier le savoir-faire et la personnalité de cette équipe bordelaise. Son pari de concevoir un jeu aux fortes ambitions narratives et esthétiques, ancré dans l'histoire médiévale française, a payé. Le développement de la suite, A Plague Tale : Requiem, a poussé Asobo à franchir de nouveaux obstacles créatifs et techniques, avec toujours le même objectif : raconter, grâce aux outils du jeu vidéo, un récit poignant, cruel, qui reste en mémoire. Un récit humain.
Découvrez le coeur des deux volets de A Plague Tale.
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