"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À la fin de la Seconde Guerre Mondiale, l'école des Beaux-Arts de San Francisco fit appel à Ansel Adams pour développer son département de photographie. Trois de ses anciens élèves, William Heick, Ira H. Latour et C. Cameron Macauley, proposent aujourd'hui de revenir sur ces années emblématiques entre 1945 et 1955, en présentant les travaux d'une vingtaine d'élèves de cette Golden Decade. On voit sur leurs travaux les influences des grands professeurs avant-gardistes fédérés par Ansel Adams, notamment Edward Weston et Lisette Model.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !