A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Adieu, les livres de culture générale soporifiques ! Voici une multitude de jeux différents, drôles et distrayants, pour apprendre sans se prendre la tête. Quand sinstruire rime avec plaisir... Sciences, nature, arts, lettres, sports, loisirs, histoire ou géographie, amusez-vous à tester vos connaissances dans chacune de ces matières. Sous forme de QCM, de tableaux variés ou de cartes à compléter, les différentes questions proposées vous donneront loccasion daborder une multitude de domaines passionnants. Les réponses détaillées et précises vous permettront de rafraîchir votre mémoire, denrichir vos connaissances et dapprendre des éléments nouveaux et insolites.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...