A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les ouvrages de la collection Techniques Tertiaires apportent l'essentiel des savoirs, des méthodes et des outils, aussi bien pour la réussite des examens, stage ou premier emploi.
Cet ouvrage aborde les thèmes professionnels liés aux techniques d'assurances. Il s'adresse aux étudiants en BTS Assurance et Banque, aux conseillers ou chargés de clientèle en agence d'assurance ou en agence bancaire mais également aux étudiants en licence pro et Bachelor. Il est très utile pour toutes les formations professionnelles liées aux métiers de l'assurance.Il propose, en 39 fiches synthétiques, l'ensemble des connaissances que tout étudiant et professionnel débutant doit maîtriser pour réussir ses examens ou son premier emploi.
Les applications corrigées présentent de nombreux cas concrets et vous aident à passer de la théorie à la pratique. Cet ouvrage vous propose également de nombreux conseils méthodologiques afin d'anticiper et de vous préparer aux évolutions futures de la profession.
Cette nouvelle édition proposera une boîte à outils en fin d'ouvrage présentant des documents professionnels.
Des compléments en ligne (mise à jour de l'ouvrage et contenus complémentaires en fonction de l'actualité) sont disponibles sur le site dunod.com.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...