Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Les espaces cyberphysiques (CPS) et l'internet des objets (IoT) sont des concepts étroitement liés. Malgré certaines différences, l'intégration des mondes virtuel et physique est commune aux deux. En plaçant la personne au centre de ces espaces, ils deviennent des espaces cyber-physiques et sociaux (CPSS).Ce livre présente un écosystème CPSS appelé espace virtuel-physique (ViPS). Le ViPS utilise une combinaison d'une approche orientée vers les agents, d'architectures orientées vers les services et de modélisation sémantique. Les modèles sémantiques et l'ontologie en particulier, sont un complément efficace pour améliorer l'intelligence de l'espace.Le matériel est divisé en deux parties, sous forme de deux livres séparés. Le premier livre présente l'architecture de référence ViPS et la dernière application de cette architecture pour l'agriculture intelligente. Le second livre présente les deux applications précédentes du ViPS, à savoir l'apprentissage en ligne et la numérisation du patrimoine culturel et historique bulgare pour le développement de l'assistant de guide touristique intelligent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !