"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
SYMPOSIUM on the work of /sur l'oeuvre de PATRICE NGANANG École normale supérieure de Paris (France), 24 mai 2022 Princeton University (USA), 6 octobre 2022. Bénicien Bouchedi Nzouanga, La corporalité de Patrice Nganang à l'épreuve de l'écrit, du regard social et du discours politique.
Jean-Michel Devésa, Patrice Nganang et le roman : l'hypothèse d'une langue française « minorée ».
Peter Wuteh Vakunta, Palimpsests: Indigenization of Language in Nganang's Temps de chien.
Raoul Djimeli, Les Bamiléké et l'engagement politique dans l'écriture de Patrice Nganang : lecture de Empreintes de crabe.
D. Vance Smith, Zigzag Writing and the rues of Irony: Nganang's Alphabets.
Eric Oka, Patrice Nganang : un écrivain entre la théorie et la pratique.
Roger Fopa-Kuete, Par delà la littérature, pour une action préemtive: l'exemple de la construction de salles de classe à Yaoundé.
Patrice Nganang, L'art de la jong.
Patrice Nganang, The kaba uprising.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !