"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il fut un frondeur, un vrai, mordu de vagues, de voyages et d'expériences. Comme peu d'autres, il a vécu l'aventure du surf moderne, a connu la contre-culture de la glisse, la découverte des spots secrets, la route, les drogues, la marginalité.
Au cours de ses aventures, de Biarritz à l'Australie en passant par l'Afrique du Sud, Hawaii et Bali, il ne s'est jamais défait de ses carnets et scrap-books, tous remplis d'anecdotes, de dessins et d'aquarelles, sauvegardant ainsi ce qu'il appelait les « Surfing Moments ».
Plusieurs mois avant de s'éteindre le 13 décembre 2016, François Lartigau avait entrepris de tout raconter. Trop diminué par la maladie, conscient qu'il ne pourrait aller au bout de son dernier projet, il a demandé à son ami surfeur et écrivain Alain Gardinier de l'aider à réaliser le livre dont il rêvait.
Plonger dans Surfing Moments, c'est embarquer pour un superbe voyage où les souvenirs se mêlent aux tubes de couleurs et à l'eau salée.
Ce récit unique nous transporte dans l'univers d'un homme fou d'océan, de mouvement et d'absolu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !