Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
« Le nouveau monde qui se dessine aujourd'hui n'est autre que la caricature de nos excès. » Cocasse, drôle, ironique, cru et provocant, mais surtout réaliste face au destin de notre civilisation en péril, cet ouvrage est un penseur d'alertes où l'auteur exprime toute sa colère avec philosophie par une analyse objective et prémonitoire de la déshumanisation planétaire.
Politique, comportement, écologie, people, addict'ature, entre interludes râlants et maximes pince-sans-rire, où les jeux de mots ont souvent double sens, laissez-vous râler entre les lignes et faites-en votre propre réflexion, tout en stimulant votre conscience !
Chef de cuisine, ancien restaurateur et maître d'apprentissage avec plus de 40 ans d'expérience, Johny Léandre Furrer a acquis au cours de sa carrière un grand savoir-faire philosophique et psychologique de la société et du comportement humain, dans toute sa diversité de caractères, ses faiblesses, ses excès et sa « technocivité ». Après Défouloir cynironique de mes pensées paru en 2017 aux éditions Persée, il signe ici son deuxième ouvrage, ras-le-bol populaire et révolté qui s'imprègne comme toujours d'une grande dose d'humour et de dérision.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"