"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le général MacKenzie Hawkins est une espèce à part : héros de la bataille des Ardennes, forte tête, fort en gueule, raciste, chauviniste, aimé de ses hommes mais mettant ses supérieurs mal à l'aise. Il est doté de quatre ex-épouses qui l'adorent et qui sont prêtes à tout pour l'aider. Et de l'aide il va en avoir besoin, car il s'est mis le Pentagone ET la Maison-Blanche ET le gouvernement de la République Populaire de Chine à dos.
On lui envoie le jeune lieutenant, Sam Devereaux, avocat de l'armée, afin de négocier une possible solution avec les Chinois. Devereaux décompte les jours qui le séparent de la démobilisation et n'est absolument pas heureux de ce cas qu'on lui confie.
Le général ne se tire pas trop mal du guêpier où il s'est fourré mais il a décidé de se venger de l'armée qui l'a traité avec autant de désinvolture, comme un bête pion sur l'échiquier de la diplomatie.
Hawkins entraîne le jeune Sam et ses quatre ex-épouses dans cette nouvelle galère. Son plan : enlever le pape Francesco et exiger une rançon phénoménale. Il paraît que son plan est infaillible... oui mais, les meilleurs plans ont toujours leur faiblesse...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !