"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Age d'argent de Superman.
Y a-t-il jamais eu un temps plus radieux pour la BD super-héroïque ? Superman, qui avait déjà procuré aux jeunes et moins jeunes tant d'heures de lecture d'évasion, allait à nouveau exploser, dans un monde aux normes distinctives, peuplé de nouveaux héros. Action Comics 241 marque le départ d'une nouvelle ère pour l'Homme de Demain. C'est là qu'on visite pour la première fois sa forteresse du Pôle ; le rédacteur Mort Weisinger et ses scénaristes s'affairent déjà à créer ce qu'on appellera plus tard "la Famille Superman".
L'entrée en scène de la Forteresse de Solitude, de Brainiac, de Kandor et d'une "Supergirl" n'était qu'un début. Une véritable légion de super-animaux allait suivre, ainsi qu'un défilé sans fin de miraculés rescapés kryptoniens, "Histoires imaginaires" et j'en passe. Résultat : un monde graphique d'une richesse et d'une variété encore jamais atteinte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !