A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Vous voulez conserver vos facultés cognitives le plus longtemps possible et éviter que votre mémoire décline avec les années? Et si une partie de la solution se trouvait dans votre assiette? Découvrez comment votre alimentation peut vous aider à entretenir votre mémoire. Cet ouvrage présente : 20 superaliments ayant fait l'objet de recherches scientifiques révélant un intérêt nutritionnel en vue d'accroître la vivacité intellectuelle, améliorer la concentration, réduire les pertes de mémoire, diminuer le risque de déclin cognitif, lutter contre la démence ou prévenir la maladie d'Alzheimer ; plus de 50 recettes élaborées par des nutritionnistes : smoothie au chou frisé et aux bleuets, crêpes d'avoine aux petits fruits, potage de courge et de lentilles, salade de quinoa à l'asiatique, brochettes de saumon et salsa exotique, poitrines de poulet avec sauce aux petits fruits, boulettes végétariennes, pizza primavera sur croûte de chou-fleur, muffins à la courge, brownies à la patate douce, etc. Apprenez à tirer le meilleur parti de votre alimentation : du choix des aliments aux différents modes de préparation et de cuisson pour préserver les vitamines, les minéraux et autres nutriments. Superaliments mémoire : tout ce qu'il faut savoir pour bien nourrir le cerveau.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...