"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Subtile vermine » est premier tome d'un triptyque qui évoque la fin de notre civilisation engendrant les deux prochaines. Portrait cinglant de notre époque qui extrapole sur un monde au-delà du futur. Monde fou, inquiétant, sclérosé qui nous entraîne d'étonnement en stupéfaction.
Fasciné par la dépendance immodérée de l'homme face aux hautes technologies, et de sa passivité face aux dominants et aux puissants, Ansley Roland MOYEZ dresse une véritable cosmogonie.
La Terre a été abandonnée par les hommes depuis plus d'un siècle. Les derniers Terriens, 20000 survivants, ont élu domicile sur Citérius A, gigantesque station spatiale placée en orbite terrestre. Leur espérance : Retourner sur leur Terre natale, rendue inhabitable. La vie est pitoyable, noyée dans les restrictions, les interdits, les frustrations.
Ailleurs, dans un monde issu d'abscisses inapplicables à l'univers connu des hommes, l'aspirant-Burgess, le plus doué des élèves Bar Nachas a été choisi pour pénétrer un curieux système retrouvé depuis peu sur la planète Terre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !