"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
DU BELLAY Sabine Lardon L'Olive de Du Bellay et le « doulx grave stile » Jean-Charles Monferran « La teorique e la prattique sont deus seurs si gemelles » : La Deffence et L'Olive ROTROU Laurent Susini Théologie de la grâce et rhétorique des peintures dans Le Véritable Saint Genest de Rotrou DIDEROT Françoise Berlan Termes d'art dans les Salons : Diderot et la caractérisation adjectivale, entre technicité et liberté impressive Frédéric Calas Le dialogue imaginé : l'autre scène des Salons de Diderot VERLAINE Catherine Fromilhague Les constructions détachées, du simple à « l'exprès trop simple », dans Fêtes galantes et Romances sans paroles de Verlaine Nicolas Wanlin La désubjectivation de l'énonciation dans Fêtes galantes et Romances sans paroles GRACQ Marion Colas-Blaise Éléments pour une poétique de l'entre-deux : une lecture sémiolinguistique d'Un balcon en forêt Antoine Gautier « La clairière était comme une île. » : comparaison et approximation en comme dans Un balcon en forêt.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !