"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Stéphane Clément a rejoint son amie Cynthia-Ann en Syrie. Logé à Alep, le couple tente de faire le point sur leur relation. Mais Cynthia-Ann paraît préoccupée par son activité de vente d'objets d'arts Afghans. Difficile pour Stéphane d'aider son amie quand la jeune femme opte pour le silence lorsqu'il l'interroge sur ses mystérieux problèmes.
C'est en emmenant une valise remplie de ses fameux objets d'arts à la gare d'Alep que Stéphane et Cynthia-Ann sont abordés par un Afghan du nom de Jamshid. Il leur force la main pour qu'ils le suivent jusqu'à l'hôtel où loge celle qui l'emploi, Miss MacKingsley. Face à l'élégante bourgeoise qui représente les intérêts de l'UNESCO, Stéphane et Cynthia-Ann apprennent alors le complot qui se joue autour d'eux.
Cynthia-Ann travaille pour un aristocrate anglais amateur d'art, Lord Wilkinson. Celui qu'elle prenait pour un collectionneur passionné n'est en fait qu'un vulgaire trafiquant, qui pille les richesses d'un Afghanistan corrompu par le chaos. Manipulée par Wilkinson, Cynthia-Ann devra maintenant aider MaccKingsey à démasquer le Lord malhonnête. Sinon, c'est en prison que pourrait finir l'imprudente jeune femme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !