"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Marietta Franke décrit minutieusement dans cette monographie abondamment illustrée les processus d'ouverture artistique des 30 dernières années dans l'oeuvre de Stephan Reusse et relie les groupes de travaux photographiques isolés à première vue très différenciés, tels les portraits d'artistes ou les thermographies aux travaux au néon et sculptures au laser. Elle fait ressortir de façon saisissante la manière dont l'artiste s'est éloigné du caractère unique des travaux photographiques pour mettre le cap sur l'utilisation directe d'un média. Mais pour que ces oeuvres d'art « soient tout de suite là », comme notamment les travaux au laser, un immense pas devait être franchi, puisqu'il s'agissait de passer de « l'image authentique » de la photo au « mouvement authentique ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !