A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Une fois n'est pas coutume : Stella Corfou me donne envie de hausser le ton... Une petite merveille!... Quelle pétulance drôle et émue, quel goût de vivre, quel nerf!... Le miracle de l'écriture tire des feux d'artifice, vengeant tous les rêveurs, réconciliant corps et âmes.
Bertrand Poirot-Delpech,Le Monde. Béatrix Beck porte à la perfection, ou presque, une manière qui mêle songe et réalité, folie et raison. A la suivre, on a du bonheur jusqu'au ras des pâquerettes. Ou, plutôt, des marguerites, dont le dernier pétale nous commande d'aimer « à la folie » ce bref récit.
Angelo Rinaldi, L'Express. Entre le rire et le cocasse, Béatrix glisse une douceur tragique. Quel écrivain!
Claire Gallois, Paris Match. Ce fabliau merveilleux se lit d'une traite et dans l'enchantement. On dit parfois d'un livre qu'il va loin. Celui-ci va tout près - dans le secret confus et fantasque de nos coeurs.
Renaud Matignon, Le Figaro littéraire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste