Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Valérie Lemercier a rassemblé les textes de ses cinq one woman shows, qui furent tous de grands succès : au Splendid (1989-1990), au Théâtre de Paris (1995-1996), aux Folies Bergère (2000), au Palace (2008) et spécialement pour cette édition au Théâtre du Châtelet (2016).
Une suite de saynètes et de sketches où l'humoriste révèle son incroyable talent d'auteur. Exercices de styles, portraits, monologues, situations, la comédienne caricature ses contemporains, les incarne, s'en inspire et aime en rire.
Une cinglante et lumineuse leçon de théâtre. Libération.
Ses personnages sont dessinés d'un trait extrêmement précis, incisif. Ils sont si drôles qu'on ne se rend compte qu'après coup de la charge qu'ils dégagent. Valérie Lemercier les réunit dans un bestiaire sans pitié. Le Monde.
Sa galerie de drames pathétiques et de portraits acérés est une épure, une perfection humoristique. Paris Match
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle