A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Pénurie d'essence et de camemberts. Grèves. Emeutes. Sommets européens de l'ultime dernière chance. C'est une sorte de Mai 68, mais avec moins de sexe, que Fred Beaumont doit couvrir sous pseudo pour deux journaux à la fois - aux positions antagonistes.
Un double jeu qui menace de lui causer de légers désagréments : se fâcher avec ses amis, se faire licencier, étriper par la femme de ses rêves, ou traquer par tout ce qui dans Paris sait tenir un stylo ou lancer un pavé. Autant dire beaucoup de monde.
Sans compter qu'il doit aussi claquer un scoop improbable sur le plan censé éviter la banqueroute du pays, pendant que s'affrontent « ceux qui ne veulent plus donner et ceux qui veulent continuer à recevoir ».
Et ce n'est rien à côté de ce qui l'attend avec sa fille !
Une comédie incisive, et peut être prémonitoire, sur la crise de notre modèle social que le monde entier nous envie mais se garde bien d'imiter.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste