"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Deux dans un corps, c'est un de trop.
Afin de réparer ses erreurs et reconquérir l'homme de sa vie, Rosa décide d'avoir recours aux services de Prospero, un magicien soi-disant capable de faire voyager les gens dans le passé. Et voilà comment la jeune femme se réveille dans la peau du génial William Shakespeare ! Lequel, oh dear, n'apprécie pas vraiment cette cohabitation forcée... Loufoque, rythmée et profondément humaine, la nouvelle comédie de David Safier offre un grand moment de divertissement.
J"ai préféré Maudit Karma. Mais ce livre reste amusant à lire, on retrouve bien le style de l'auteur avec ces prédilections pour le karma et la réincarnation.
Un bon livre pour se détendre.
Je n'avais pas très envie de lire ce livre, mais en fait j'ai passé un super moment avec celui-ci, c'est une histoire vraiment marrante et Shakespeare m'a fait délirer ! Bon j'ai assez vite compris ce qu'était le véritable amour, mais ça ne m'a pas empêché d'être toute émue à la fin et de trouver ça vraiment beau.
Hilarant mais aussi une quête initiatique très intéressante. Certains passages m'ont fait éclater de rire, notamment celui concernant le petit Willy. Pour moi, meilleur que Maudit Karma. L'époque de Shakespeare est bien décrite, vraiment un moment plus qu'agréable.
intéressant de voir la vie de shakespear
Roman sympathique et drôle
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !