Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Erica Slaughter pensait-elle vraiment pouvoir se détourner si facilement de l'Ordre de Saint-Georges et rompre le pacte de sang qui la liait à sa famille d'adoption ? Une chose est sûre, le Vieux Dragon a bien l'intention d'éliminer cet agent renégat en envoyant à ses trousses sa plus impitoyable chasseuse. Après s'être débarrassée de Big Gary, l'ultime allié d'Erica, Miss Cutter est désormais en route pour Tribulation, Nouveau Mexique. Que la traque commence.
Des monstres issus des terreurs enfantines qui se nourrissent de chair humaine, des enfants qui disparaissent. Et Erica Slaughter, héritière de l'ordre de Saint-Georges dont la mission est d'éliminer ces créatures.
Voilà le contexte de cette série dont le tome 6 vient de sortir. Un récit dur, violent écrit par James Tynion IV (The nice house on the lake) où les personnages féminins, en première ligne, ne manquent pas de charisme.
Beaucoup de rythme, de sang, de monstres et de chasseuses, Werther Dell'Edera impose son style vif, des grandes cases, des regards marquants, des effets horrifiques réussis...
Le novice en Comics que je suis se devait de découvrir cette série emblématique. Et je ne suis pas déçu ! Erica est un personnage fort qui donne envie de la suivre, de la comprendre... A noter dans le même univers la série "House of slaughter".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"