"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Face à son ordinateur, Joanna, médecin légiste au Mémorial Hospital de Los Angeles, tente de reconstituer avec des fragments d'os le visage d'un homme assassiné et sauvagement défiguré. Dans le même temps, des patients atteints de cancer décèdent, sans que la maladie explique ces morts subites.
Ces dossiers, auxquels s'intéresse vivement la Justice, vont la contraindre à travailler avec le policier Jake, qui est aussi l'amant qu'elle a envie de quitter.
Quant à Bob Mariner, brillant médecin et fondateur de " Santé d'abord ", une mutuelle d'assurances qui truste les hôpitaux et les fabricants de matériel médical, il ne juge vraiment pas opportun que ces morts suspectes ternissent l'image de son groupe... Lorsque l'argent et la technologie s'emparent du système médical, les enjeux sont tels que le premier devoir du médecin - soigner - pourrait bien être oublié au passage.
Médecin à Los Angeles et professeur à la faculté, Léonard S. Goldberg signe ici un thriller haut de gamme. Et très bien documenté...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !