"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après s'être fait " jeter " par 50 filles au collège, hanamichi sakuragi intègre l'équipe de basket du lycée pour se rapprocher de la jeune akagi.
Alors que les autres membres de l'équipe s'entraînent dur en vue du titre national, sakuragi enrageait d'être cantonné dans les exercices de base. après plusieurs victoires consécutives lors du tournoi départemental, l'équipe de shôhoku atteint la phase finale, oú elle se fait battre par l'équipe au lycée affilié à l'université de kainan. elle parvient toutefois à décrocher, avec cette dernière, une place pour le tournoi national.
Dans la perspective de ce tournoi, sakuragi commence un entraînement spartiate oú il effectue 20 000 tirs. au second tour, shôhoku doit affronter la meilleure équipe lycéenne du japon, celle du lycée technique sannô. d'entrée de jeu, le duo miyagi-hanamichi épate le public par une offensive fulgurante qui se conclut par un alley oop. shôhoku prend le match à son compte en concluant la première mi-temps par une avance de deux points, tout se jouera donc durant la seconde période.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !