"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Hal se sent étrangement connecté à sa soeur plongée dans le coma. Le jeune homme croit même que Charley essaie de communiquer avec lui. En effet, c'est Hal qui a découvert la jeune fille inanimée sur la plage de Cornouailles où ils passaient les vacances en famille. Maintenant qu'il est de retour sur les lieux de la tragédie, Hal se demande pourquoi il ne parvient pas à chasser sa présence de son esprit. Devant la plage, au son des vagues qui vont et viennent, Hal se laisse envahir par la voix de sa soeur. Jusqu'à l'ultime vérité.
Dés le début de l'histoire nous sommes plongés dans l'atmosphère de Sharon Dogar. J'ai adorer lire ce livre bien que part moment j'avais du mal à comprendre se que voulait dire l'auteur (ou alors le problème venait peut-être de la traduction je ne sais pas) mais ces passages où j'étais un peu perdu était très rare. J'ai beaucoup aimé la relation qui existe entre Hal et Charley. Ce qui m'a un peu ennuyé tout comme intéressé pendant ma lecture était les répétitions des événements mais sous un point de vue différents. Bien que ce livre me laisse indécise sur mon opinion (j'aime? J'aime pas?), je le recommande même à ceux qui sont habitués aux livres sur le thème du surnaturel, ils retrouveront un peu cet univers et auront le plaisir de le lire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !