Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Préserver sa féminité, prendre soin de soi et de son apparence en toutes circonstances, rester sexy pour soi et pour lui !
Non, cela n'est pas incompatible avec le rôle de maman ! Le statut de (future) mère n'est pas synonyme de renoncement à sa féminité, bien au contraire. Et ne dites pas que vous n'avez pas le temps, que votre grossesse vous enlaidit ou que vos enfants réclament toute votre attention, que ce n'est plus votre priorité., ces excuses ne sont pas valables ; voilà pourquoi :
"Conserver tous les attraits de la féminité lorsqu'on est mère vous épanouira plus encore.
"Dans votre vie intime, rester une amante attentive et étonnante tout en jouant votre rôle de (future) maman renforcera vos relations de couple.
"Une maman sexy bien dans sa tête et son corps est une maman admirée.
"Se sentir femme et désirable ne signifie pas négliger son rôle de mère, les deux missions sont possibles.
Ne culpabilisez plus ! Grâce à quelques idées, astuces et conseils, ainsi qu'aux témoignages de femmes ayant su trouver l'équilibre entre féminité et maternité, vous n'aurez plus à choisir et serez une heureuse maman sexy.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !