"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur, qui a eu pendant vingt-cinq ans sa vie sentimentale détruite pour cause de timidité, apporte sur ce trouble une nouvelle vision, souvent éloignée des sentiers battus.
Son origine viendrait dès l'adolescence d'un dysfonctionnement cérébral qui provoquerait des problèmes de perception et de communication sexuelles rendant difficile l'apprentissage du jeu amoureux. la rencontre serait bien codifiée à notre insu par la nature qui imposerait ses règles implacables. oú que l'on soit, ne pas respecter et assumer ces règles universelles mènerait irrémédiablement vers l'échec perpétuel dans sa vie amoureuse.
Conscient de cette réalité, puisqu'il l'a vécue et comprise, il propose une nouvelle thérapie pour sortir les timides du tunnel obscur dans lequel les a poussés leur incompréhension chronique de l'autre sexe et du jeu amoureux. pragmatique et sans langue de bois, il aide homme et femme à structurer leurs mécanismes de séduction en les guidant pas à pas dans la conquête de l'autre. il tente de vous expliquer, avec des anecdotes croustillantes, la logique de chaque sexe, ce qu'il faut faire ou ne pas faire et surtout le pourquoi du comment ! alias " maître pô ", il aide les timides sur internet et a comme projet de créer un institut pour accueillir les ados les plus perturbés.
Le jeu de l'amour expliqué par un ex-grand timide est un enseignement vivant et percutant qui passionnera tous les âges.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !