"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"L'humour grivois et provocateur du magazine Sex to Sexty. Les uns le considèrent comme le plus vulgaire de tous les magazines, les autres comme le dernier bastion de l'humour grivois américain, apparu avec la révolution sexuelle et condamné par le politiquement correct. Ce fut et reste en tout cas un foisonnement de dessins et écrits croustillants, publiés entre 1965 et 1983 par l'entrepreneur Texan John Newbern et son comparse Pierre Davis, auteur de peintures à l'huile pour chaque numéro de cet hymne à l'humour masculin, qui n'épargnait aucun sujet.
Sex to Sexty reproduit les 198 couvertures du magazine et un grand nombre des images qui l'ont illustré. L'éditrice Dian Hanson se penche sur les grands thèmes qui traversent ces milliers de dessins ou plaisanteries. Cru, insolent, sans tabous et américain pur jus, Sex to Sexty n'épargne rien ni personne, reproduisant la formidable diversité du magazine dans l'humour cru et direct. La jaquette spéciale reproduit toutes les couvertures et se déplie en un poster d'une couverture inédite du magazine Sex to Sexty - écartée à l'époque car « de trop mauvais goût », mais qui conviendra parfaitement à votre salle de bain ou votre bar."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !