Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Seven of seven ; intégrale

Couverture du livre « Seven of seven ; intégrale » de Kunihiro Imagawa aux éditions Taifu Comics
Résumé:

Le père de Nana vient de rentrer d'un voyage d'affaires aux Etats- Unis. Comme souvenir, il a ramené à sa fille un "Crystal In". Mais ce bijou porte-bonheur ne doit surtout pas être exposé à la lumière de la pleine lune. C'est pourtant ce que Nana fait accidentellement le soir même. Ainsi, le... Voir plus

Le père de Nana vient de rentrer d'un voyage d'affaires aux Etats- Unis. Comme souvenir, il a ramené à sa fille un "Crystal In". Mais ce bijou porte-bonheur ne doit surtout pas être exposé à la lumière de la pleine lune. C'est pourtant ce que Nana fait accidentellement le soir même. Ainsi, le lendemain matin, surprise ! Il n'y a pas une, mais sept Nana, chacune ayant un trait de caractère particulier : la Déterminée, la Peste, la Pleurnicheuse, la Sexy, l'Intello, l'Insouciante et bien sûr, la Nana Originale !

Pourquoi a-t-on choisi d'éditer Seven of Seven oe
Enfin une romance qui ne se limite pas au simple triangle amoureux. Avec Nana, nous avons un octogone ! Si la base de l'histoire est classique, son traitement est vraiment original et c'est ce qui nous a interpellé. En plus, son auteur, Imagawa Yasuhiro, est une valeur sûre au Japon : en tant que réalisateur, il a apporté sa contribution à des classiques tel que G Gundam, Shin Getter Robot, Le Petit Chef ou encore Le Violoncelliste d'Hamelin.

Sept filles au lieu d'une, voilà de quoi ravir le beau Kamichika ! Personne ne pourrait résister aux avances de jumelles, alors des septuplés (même si elles n'en sont pas), n'en parlons pas ! Entre les quiproquos, les états d'âme et les facéties de chacune, ca va déménager dans les chaumières !

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.