A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Il a suffi d'un message mystérieux sur Facebook pour que le passé de Marion resurgisse.
Meurtres, coups de théâtre, faux-semblants et, au bout d'un jeu de piste infernal, la plus incroyable des révélations : le secret de Nathan Chess, l'homme que Marion n'a jamais pu oublier... Recherches médicales de pointe, argent sale, nouvelles technologies : une intrigue à couper le souffle, où s'entrelacent amour et suspense. Par l'auteur de L'oeil de Caine et de Monster.
Je termine ce thriller à l'instant !
Installez-vous bien dans votre fauteuil (je conseille un fauteuil plutôt qu'une chaise…), un verre à portée de main (une citronnade ou une bière fraîche ne serait pas une mauvaise idée non plus, je vous fais confiance, de toute façon, je ne suis pas là pour vous fliquer !).
Parce que là, ça démarre en trombe et ça décoiffe !!!
Pas une seconde de répit, à vous couper le souffle, jusqu'au bout du récit.
Quel rythme, que de rebondissements…
Où est passé Nathan Chess ?
Mais qui est le “Troyen” ?
Un maître-chanteur, menaçant, imprévisible ? Que de mystères…
Marion n'a pas le choix. Ne pas lui obéir… c'est la mort assurée pour elle et ses proches.
Twitter, Facebook, Myspace, vous ne vous connecterez plus à tous ces réseaux de la même façon, après avoir lu ce livre.
Le genre de scénario que l'on risque de voir très vite au cinéma !
Un très très bon moment de lecture.
Une intrigue sur fond médicale très bien ficelée.
Décidément, Patrick ne cessera de me surprendre !
Cela part bien, comme souvent avec Patrick Bauwen, mais cela finit mal comme rarement avec Patrick Bauwen. Le roman tourne à vide, en ne nous laissant que comme certitude que d'ici à une semaine, on en aura oublié jusqu'au synopsis. Une grosse déception car cet auteur m'avait habitué à (beaucoup) mieux, comme avec l'oeil de Caine où les fantômes d'eden.
Bon thriller .Addict des les premières pages . Mais moins bluffant que l'oeil de Caïn du même auteur....
Internet, Facebook, un message " veux-tu être mon ami . "
Voici comment Marion vas plonger dans un " Jeu " et revivre certains passages de son passé. Un jeu des plus " malsain " débute donc pour Marion.
Une histoire qui nous embarque dès le premier chapitre. Des passages qui m'on fait douter, pour finir sur une fin juste magnifique qui m'a laissé sur le cul.C'était mon dernier petit Bauwen qui me restait et comme les trois autres j'ai adorée !!!! Ça m'embête un peu de ne plus rien avoir à lire de lui
Dans ce troisième roman, après "L'oeil de Caine" et "Monster" - deux chefs-d'oeuvre -, Patrick Bauwen nous fait découvrir l'univers de Facebook.
Quinze ans auparavant, la jeune Marion March, jeune étudiante en médecine, tombe amoureuse du Docteur Nathan Chess. Ce dernier disparaît mystérieusement lors d'un tête à tête amoureux... mais un jour, Marion, devenue alors l'assistante d'une célèbre journaliste tyrannique, retrouve sa trace grâce à l'intervention du Troyen, un être ambigu qui demande à être son ami sur Facebook. Celui-ci lui donne des preuves de vie de Nathan, qu'elle n'a jamais cessé d'aimer... S'ensuit un dangereux jeu de piste à travers les Etats-Unis...
Dès les premières pages de ce roman, on se laisse porter par l'intrigue qui est tellement bien ficelée que l'histoire ne trouve son dénouement qu'à la toute fin du roman. Ce livre se lit d'une traite tellement il est captivant... et la fin inattendue.
Ca part super bien, et puis au fil des pages çà devient plus confus et surtout de moins en moins crédible ! La fin est à la fois téléphonée et improbable. C'est vraiment dommage que l'auteur se soit laissé entrainer dans le rocambolesque. Sinon, toute la partie "romantique" en flash back aux Urgences de l'Hôtel-Dieu est la plus interessante et la plus émouvante.
Les tentatives psychologiques de Bauwen cassent le rythme et n' ajoutent rien à l'action
Passionnant
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste