"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le jour de son 33e anniversaire, Henry Sloak reçoit un cadeau anonyme : un masque de diable. Le lendemain matin, il découvre en se réveillant qu'il a tué sa femme.
Libéré de prison par Solomon Raspe, un richissime excentrique, Henry apprend qu'il est l'un des 1000 enfants engendrés par le démon.
Avec un autre protégé de Solomon, l'ex-inspecteur de police John Russel, il tente de rattraper l'artiste ayant fabriqué le masque : Ugor Ellia. Il retrouve sa piste grâce à Christine Yung, l'énigmatique assistante de Solomon, laquelle a usé de son don d'ubiquité pour traquer le tueur jusqu'à Las Vegas.
Henry, John et Christine se doivent maintenant d'arrêter Ugor avant qu'il ne s'attaque à quelqu'un d'autre. Mais la cité du jeu et des vices est plus connue pour pervertir les âmes que les sauver.
Seed est une nouvelle série scénarisée avec brio par Adrian A. Cruz, un jeune scénariste américain auteur de scripts pour le cinéma.
Marc Riou, le co-dessinateur de Miss, révèle ici toutes les facettes de son talent graphique et prouve, s'il en était encore besoin, toute sa virtuosité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !