"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« J'avais frôlé la mort. On peut même dire que je l'avais vue en face. Toutes les ombres ne s'étaient pas dissipées. Pas pour le moment. Je sentais toujours la colère me tordre le ventre. Mais ce n'était pas grave. J'avais le droit d'être en colère. » Hantée par un traumatisme familial, Casey peine à mener une vie normale. C'est seulement lorsqu'elle est aux platines que la jeune fille se sent bien, à l'écart de la foule. À la fac, elle se méfie de tout, ne baisse jamais sa garde. Elle garde soigneusement à distance tous ceux qui tentent de l'approcher. Il en faudra plus pour que Daniel renonce à la séduire. Parviendra-t-il à découvrir ses sombres secrets du passé ? L'amour qu'il éprouve pour elle est peut-être sa dernière chance de se réconcilier avec le monde qui l'entoure.
L'auteure traite d'un sujet terrible qui est arrivé au personnage principal et j'en reste neutre au final, pas assez de profondeur dans les émotions.
Une lecture décevante pour moi.
http://lirecestrefuserdemourir.blogspot.fr/2015/11/scratch-de-rhonda-helms.html
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !