Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Il vit sur les tapis rouges. Elle a plutôt l'habitude de les nettoyer.
Lorsqu'un scandale entache la réputation de Patrick Walsh, une superstar à tomber, il lui faut une mission de sauvetage, et fissa.
Débarque alors Norah Peers, une serveuse totalement inconnue du public et incroyablement ordinaire... genre ordinaire avec un grand O. Elle est disponible, fiable et a juré de ne plus s'approcher des hommes. En d'autres termes : la candidate parfaite pour une fausse romance sans prise de tête.
Pour Norah, c'est l'opportunité d'échapper à son job - contre la somme adéquate évidemment. Et puis, jouer le rôle d'une petite amie fiable et simple ne devrait pas être trop compliqué. Sauf qu'elle n'avait pas prévu la tension qui monte entre eux...
Et même si Patrick joue le rebelle charmant à l'écran, dans la vraie vie, c'est un ronchon désagréable, déroutant et sublime d'un mètre quatre-vingt-huit qui la garde à bonne distance...
Se faire larguer au bon moment ne devait pas être un problème. Sauf que cette fausse relation est ce que Norah a connu de plus vrai. Que faire, sinon jeter le scénario par la fenêtre et exiger une revanche digne d'Hollywood ?
#FakeDating #Acteur #Hollywood
Patrick fais encore la Une des journaux à scandales et pour cause, il a couché avec la femme de son "ami".
Et quand son agent lui demande de rentrer dans le droit chemin quel autre choix que de monter une romance de pièce.
Et c'est sur Norah, serveuse dans le restaurant où il a ses habitudes que son choix tombe.
Entre eux c'est tout d'abord le froid polaire mais la fausse romance pourrait elle se transformer en un magnifique conte de fée ?
Un roman qui m'a déçue car je n'ai absolument rien ressenti ici. Pourtant la trope m'a plu, mais comme je sortais d'une lecture sur le même sujet pour laquelle j'ai eu un énorme coup de cœur je pense que c'est à cause de ça que je n'ai pas accroché à fond.
Malgré tout j'ai trouvé les PP trop plats, trop lisses et pas travaillés pour un rond. Compliqué de s'attacher à des personnages quand il y a très peu d'échanges et d'interactions entre eux.
Le seul personnage que j'ai un minimum apprécié à été la grand-mère de Norah car celle-ci a un humour décapant et surtout un franc-parler à faire rougir n'importe qui.
La plume n'est pas intéressante à moins que ce ne soit la traduction car par moment je ne l'ai trouvé pas bonne. Je n'ai pas eu d'émotion lors de ma lecture et j'ai regretté cela car certains sujets tels que la solitude chez les célébrités auraient pu être travaillés d'une autre manière.
La romance est somme toute classique, rien n'est mis en œuvre pour nous tenir en haleine.
Pas de rebondissement de fou, un plot twist qu'on voit arriver à des kilomètres.
En bref, une romance qui ne m'a pas plu mais qui se lit très vite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !