"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"La dernière phrase d'Élodie tombe comme le couperet d'une guillotine et pourrait avoir comme effet de soulager Anthony. Cela suffirait à le dédouaner d'être devenu un meurtrier, bien qu'on vienne de lui annoncer assez durement qu'il était aussi visé. Un gros nuage passe et décide de s'arrêter, assombrissant la pièce d'un trait, et plus rien ne semble exister, ni même avoir un semblant de vie. Élodie, qui ne veut plus rien dire, songe à elle, à ses deux maris morts tragiquement et à son amant qui échappe à la même sanction. Tout ceci commence à faire beaucoup dans une vie. Face à elle, Anthony se bloque, une sorte de télépathie s'installe entre eux, assez longtemps pour comprendre qu'il ne s'agit peut-être que de partie remise".
La femme, son mari, son amant... Lors d'un accident, le premier meurt et le second sombre dans le coma... De quoi soulever nombre d'interrogations, si ce n'est la suspicion... Mais ce n'est là que la partie émergée de l'affaire que couvre et découvre le roman de J.-J. Guy qui, au gré d'une narration labyrinthique et vertigineuse, nous conduit irrésistiblement au coeur d'une intrigue inattendue, haletante, surprenante.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !